Les outils essentiels pour les installations de plomberie que tout propriétaire devrait posséder

Saviez-vous que la réparation de fuites faciles à réparer dans votre maison peut vous faire économiser une grosse partie sur votre facture d’eau ? Posséder une maison signifie faire face aux inévitables problèmes de plomberie ! Soyez prêt à faire face à tout problème mineur grâce à ces outils de plomberie de base.

.

Clés à pipe. Une clé à pipe est une clé à usage intensif qui permet de saisir et de tourner des tuyaux. Les mâchoires réglables le rendent facile à utiliser, et il s’accroche et glisse au fur et à mesure.

Clés à molette. Une clé à molette est une clé dotée d’un long manche et d’une mâchoire à son extrémité. Il est utilisé pour serrer et desserrer les écrous qui maintiennent les robinets et les vannes de remplissage d’eau en place. Cela peut être une pièce d’équipement de plomberie très utile en cas d’urgence !

Les outils essentiels pour les installations de plomberie que tout propriétaire devrait posséder

Gants en caoutchouc résistants

Les gants en caoutchouc peuvent être un outil négligé mais essentiel lorsque vous travaillez avec des tuyaux et de la plomberie. Portez des gants en caoutchouc lorsque vous travaillez sur la plomberie domestique afin de garder vos mains, vos poignets et vos avant-bras propres et d’éviter de vous blesser avec des objets pointus.

pince à joint coulissant

Vous avez perdu votre alliance dans l’évier de la cuisine ? Les pinces à becs coulissants sont un outil utile pour plier et saisir des objets dans des environnements de plomberie étroits. Avec deux jeux de dents, la pince à becs coulissants est un outil polyvalent que vous pouvez emporter avec vous. Ils ont la capacité de saisir de petits objets, comme des clous, ou des objets plus grands, comme des vis.

 bande d’étanchéité filetée

Le ruban d’étanchéité fileté est également connu sous le nom de ruban PTFE, ruban de plombier ou ruban en téflon. Ce ruban est adapté à l’étanchéité des filetages de tuyaux et à d’autres besoins de fuite de tuyaux. Si vous avez un tuyau qui fuit, pensez à utiliser un ruban d’étanchéité pour réparer temporairement la fuite et éviter d’autres dégâts des eaux. Dans certains cas, un ruban d’étanchéité pour filets peut être utilisé pour résoudre le problème. Les fuites d’eau dans la maison peuvent non seulement causer des dommages et augmenter les factures, mais elles peuvent aussi entraîner des déversements d’eau. Selon l’EPA, le ménage moyen gaspille 180 gallons d’eau par semaine en raison des fuites domestiques. Envisagez d’avoir du ruban d’étanchéité pour filets dans votre boîte à outils comme solution à ce problème.

mètre ruban

Un dernier outil essentiel pour la boîte à outils de la plomberie est un simple mètre ruban. Lorsque vous travaillez dans le domaine de la plomberie, vous devez souvent prendre des mesures précises pour vous assurer que les réparations sont effectuées correctement dans les espaces restreints. Un mètre ruban vous permettra d’éviter des erreurs coûteuses lors des réparations en raison de longueurs ou de distances incorrectes.

pinces

C’est probablement le plus évident, mais un plombier est un outil essentiel pour tout propriétaire. Un plombier est utile lorsque les toilettes sont bouchées, mais saviez-vous qu’il peut également s’occuper d’un drain de douche bouché ? Un plombier est un outil peu coûteux qui peut vous aider à résoudre des problèmes mineurs de plomberie.

les drains

Votre évier ou votre douche ne s’écoule pas correctement ? La solution pourrait être aussi simple qu’un drain. Un tuyau d’évacuation ou tuyau de plombier est une pièce flexible utilisée pour déboucher les canalisations. Un tuyau d’évacuation est un outil simple qui vous permet d’éliminer les débris comme les cheveux et les produits accumulés sans endommager les tuyaux.

clés à molette

Une clé à molette est un outil essentiel dans la boîte à outils de tout plombier. Il existe deux types de clés qui sont particulièrement utiles pour travailler avec la plomberie ordinaire

et plus pour la meilleure chasse d’eau. Comment choisir les toilettes les mieux adaptées à vos besoins.

Les liens de l’expert: