Vos canalisations sont-elles bouchées ?

Vos canalisations sont-elles bouchées ? Les drains de votre salle de bains ou de votre cuisine ne s’écoulent pas comme ils le devraient ? Cet article est pour vous. Aujourd’hui dans Plumber’s Express, nous allons vous montrer comment déboucher vos canalisations avec des remèdes maison pour que vous puissiez dire adieu aux odeurs, aux refoulements indésirables et à l’eau stagnante.

Les canalisations bouchées se prêtent parfaitement à une approche de type “do-it-yourself”. Cependant, vous devez garder à l’esprit qu’ils ne fonctionnent que sur les blocages les moins graves. Si tel est le cas, il est préférable d’appeler un professionnel. Le recours à une équipe d’experts vous permettra d’éliminer le blocage en un rien de temps et sans grand effort, car ils savent comment utiliser correctement les machines et les produits chimiques spéciaux dans ces situations.

1 Remèdes maison pour déboucher un évier
1.1 1 Pour déboucher un évier, utilisez du bicarbonate de soude et du vinaigre.
1.2 1 Vous pouvez déboucher l’évier avec du sel, du bicarbonate de soude et du vinaigre.
1.3 2. L’eau salée est un piston fait maison sans bicarbonate de soude
1.4 3 Le bicarbonate de soude est idéal pour déboucher les canalisations
2 Évitez de boucher les éviers ou les tuyaux en prenant les précautions suivantes
Remèdes maison pour les éviers bouchés
1) Pour déboucher un évier, utilisez du bicarbonate de soude et du vinaigre.
Boucher les tuyaux avec du bicarbonate de soude et du vinaigre est si facile que tout le monde peut le faire, même s’il a des allergies. Le nettoyage de vos canalisations avec du bicarbonate de soude et du vinaigre vous fera gagner du temps et de l’argent.

C’est l’un des remèdes contre les canalisations bouchées et il permet également de les nettoyer et de les désinfecter. Cela permettra d’éliminer les mauvaises odeurs qui peuvent provenir de la graisse et des résidus alimentaires.

N’oubliez pas que la combinaison du vinaigre et du bicarbonate de soude produira une réaction moussante qui disparaîtra avec le temps.

Pour préparer ce remède maison pour débloquer un évier ou un drain de salle de bain, vous aurez besoin de.

Une demi-tasse de vinaigre.
Une demi-tasse de bicarbonate de soude.
3 litres d’eau chaude.
Il y a deux façons de faire cette sucette maison avec du bicarbonate de soude et du vinaigre. La première consiste à verser les deux produits dans le tube en même temps. Une fois que vous avez fait cela, vous devez rapidement mettre le couvercle et attendre environ 30 minutes. Vous retirez ensuite le couvercle et versez de l’eau bouillante dans le tube. Si vous constatez que l’obstruction persiste, vous pouvez répéter le processus.

Il est recommandé de répéter ce remède maison pour les tuyaux bouchés de la cuisine ou de la salle de bain une fois par semaine. De cette façon, vos tuyaux resteront propres car vous éviterez l’accumulation de saletés.